Ma chatte est-elle a la fin de sa vie ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a 14 ans et depuis hier, ses pattes arrières glissent, elle n'a plus la force de manger reste allongée et dort beaucoup plus que d'habitude. De même, elle adorait se coucher au sommet des canapés et maintenant elle dort à même le seul.

Est-ce une maladie ou va-t-elle mourir ?
Si elle doit mourir va-t-elle mourir comme les chiens ? C'est-à-dire seule, dans le jardin ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quand on a un animal a un âge aussi avancé, on fait tout pour éviter qu'il souffre.
SI ton chat ne mange plus et a du mal à se déplacer, qu'attend tu pour l'emmener au vétérinaire afin qu'il l'aide a moins souffrir ? ( médicament si c'est une maladie ou autre )

Si toi tu trouve que ton chat est mal en point et que tu ne l'aide pas a aller mieux je trouve sa légèrement cruel.
De plus, si tes chiens sont mort seul dans le jardin, surtout suite à une maladie et après de nombreuses souffrances, et bien pauvre bêtes ....
Utilisateur anonyme
que c'est triste : "C'est-à-dire seule, dans le jardin ?"

Il y a longtemps que j'aurai été chez le véto -

Je suis passée par là et n'avais pas attendu -
Utilisateur anonyme
Bjr,
je pense que ta petite chatte à des problèmes de rhumatismes ou d'arthrose, tu peux lui faire des cataplasmes d'argile verte 100% naturel, ou tu devrais essayer de lui donner de l'argile verte surfine que tu mélanges avec son eau journalier, cela peut l'aider. Tu sais l'argile verte surfine montmorillonite soigne beaucoup de choses, cela se fait tout doucement. Si elle mange un peu, urine, cela n'est pas mauvais qu'elle dorme, un chat dort beaucoup surtout à cet age.... Bon courage et surtout caline là beaucoup. Plein de mimi de ma part!!!
Utilisateur anonyme
Le rendez-vous chez le vétérinaire il est où dans l'histoire ?
Utilisateur anonyme
Et il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il y a l'option vétérinaire ?..........
Et à 14 ans, a t'elle déjà eu un bilan sanguin concernant l'urée et la créatinine ?...........
Utilisateur anonyme
ET COMME D'HABITUDE PLUS DE REPONSE !!!!!!!
Utilisateur anonyme
A tous les coups elle est chez le " véto " x)
Utilisateur anonyme
oui et souvent aux urgences c'est assez long ............................