Ma chatte est difficile. Que faire ?

Utilisateur anonyme
-Elle a 6ans. Depuis plusieurs mois elle mange pas ces croquettes pourtant j'ai essayé de changé de parfum et de marque pour que ça lui plaise car je la connais bien, elle se lasse vite d'une nourriture.
-Au début j'ai commencé par acheter des gros paquets de croquette Wiskas et elle le mangé sauf qu'un jour elle en a eu surement marre.. Donc j'ai pris des Friskies et re bellote pareil.
Y pas longtemps j'ai acheté un petit paquet de croquette de marque Carrefour au thon, elle l'a mangé que 2jours et depuis fini elle en a plus touché.
-C'est pareil aussi pour la pathé, avant elle était fan de la marque Friskies et là j'ai pris des boites de conserve Wiskies. Elle en a mangé au début et puis maintenant elle gaspille.

Que faire svp ??
8 réponses
Utilisateur anonyme
Toutes les marques que tu as énoncé sont mauvaises pour les chats ! Essaie une marque d'animalerie ou de chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ah daccord merci bcp.. ça coûte très chere ? parce que ça me ferais mal d'acheté un paquet à 20€ et voir que ma chatte en mange pas.
Utilisateur anonyme
Chez le vétérinaire ils te donneront des échantillons si tu ne veux pas dépenser sans être sure. Sinon tu peux aussi acheter de petits sacs de 400g pour faire un essai.
Utilisateur anonyme
Mercii :D
Utilisateur anonyme
De rien :)
Utilisateur anonyme
Je rejoins les conseils d'Ange.
Et j'en rajouterais un autre : arrête d'écouter ta minette.
Elle est difficile parce que tu lui en donnes la possibilité.
Elle s'en que tu es anxieux qu'elle ne mange pas et elle en profite.
Utilisateur anonyme
les croquette comme ça a ete dit ne sont des bonne marque. Moi mon chien bon c'est pas un chat mais bon il ne manger aucune croquette donc je lui en ai acheter avec l'aide du veto des tres bonne. Et je lui en ai donner et je ne lui donner rien d'autre a manger au bout d'un momoent il a eu faim donc il les a mange
Utilisateur anonyme
Tu as eu raison Onipasse d'agir de la sorte avec ton chien.
Par contre, pour un chat on ne peut pas le laisser jeûner pendant plusieurs jours, car il risque une lipidose hépathique.
Je dirais qu'il ne faut pas dépasser les 3 jours et même pendant ce laps de temps il faut lui donner au moins 5/6 croquettes (celles qu'il aime) dans la journée afin qu'il ait quelque chose dans le ventre.