Ma chatte est devenue aphone. Que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|myrthe_53ccc99fcb772.jpg] Très bavarde, Giroflée a perdu sa voix il y a une dizaine de jours. Elle a l'air triste mais se nourrit normalement et ne paraît pas souffrir. Depuis hier, elle arrive à émettre quelques sons éraillés... Est-ce fréquent ? Peut-on l'aider à retrouver sa voix ? Merci d'avance de vos conseils... myrthe
3 réponses
Utilisateur anonyme
elle et vacciné ?
Utilisateur anonyme
oui, elle a tous ses vaccins, même contre la rage.
Utilisateur anonyme
cela peux arriver mis il faudrait voir s'i y a une infection au niveau des cordes vocales..