Ma chatte est devenue agressive. Pourquoi, et que faire ?

Utilisateur anonyme
voila j ai 2 chates adultes un chiot et un chatons qui vien d une portee d une des 2 chattes et depuis que nous avons garder un d c petits elle est devenu mechantes avec les chats et envers moi et non envert mon conjoint elle souffle griffe et mord je suis egalement enceinte pensez vous que sa vien de moi ou de son petit merci de vos reponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
En écrivant plus correctement ça nous aiderait à mieux comprendre ...

Fais stériliser tes chattes et ça ira déjà mieux.
Utilisateur anonyme
La stérilisation de tout le monde serait déjà pas mal effectivement.

Ensuite tu es en maison ou en appartement ?
Parce que la surpopulation d'animaux en un seul endroit peux changer leur comportement comme chacun ne dispose pas de son endroit personnel si je puis dire.

P'titefleur
J'ai rien compris......
le mieux est de faire stériliser et castrer tout le monde.....
Utilisateur anonyme
oui et pi les chattes ne suportent pas forcément bien les mise bas.... t'en a qui sont pas faites pour etre maman, comme pour les humains.....
Tu aimerais faire "portée" sur "portée"?
Le mieux si l'agressivité est la c'est la stérilisation et d'appeler un véto pour avoir leur avis de PRO et pas Dr GOOGLe.....