Ma chatte est devenue agressive après sa stérilisation, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
suite à la sterilisation de ma chatte et l enlevement de ses petits encore embryon de 40 jours, celle ci qui etait si douce, est maintenant depuis quelques jours agrssive, me souffle dessus, me court derriere et s attaque à mes jambes et me fait de gros yeux noirs en grognant.....explique moi ce que je peux faire, pour le moment je la laisse dans ma veranda couverte et fermee, mais elle me voit et voit dans le jardin, elle a l air de se calmer, mais je ne peux pas la laisser tous les jours là, la veterinaire m a donne un calmant pour qu elle soit moi agressive, elle à encore les points de son operation qui vont etre enleve d ici 8 jous, operee vendredi dernier. Merci de me repondre car je suis tres embarassee pour elle et moi meme car j y tiens beaucoup. Elle s appelle Lily. Merci, avec mes respects. Francine.[img|l-i-l-i_4ddbc014d614a.jpg]
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a combien de jours qu'elle a été stérilisée ?

Utilisateur anonyme
Ma Lily est sterelisee depuis vandredi soit 4 jours .Merci.
Utilisateur anonyme
Ceci est normal dans tous les cas mais ne la porte pas j'ai un amie qui avait stérélisée sa chatte et ça avait fait le même effet je sais que c'est dure mais du vas devoir arrêter de la portée pendant un bon boup de temps et après tu pourras lui faire tout ce que tu veus mais pour le moment attend au mon un mois !

Tien nous au courant embrasse Lily très fort de ma part !!!!
Utilisateur anonyme
Ben je dirais simplement que le vétérinaire n'y a pas été avec le dos de la cuillère avec l'anesthésiant et que ta minette a peut-être encore des hallucinations.
Cela devrait aller mieux dans quelques jours.
Utilisateur anonyme
je te remercie pour ta reponse, c est bien ce que je pensais Lily est certainement encore sur le choc de l operation et ici je la soigne mais la laisse un peu seule dans ma veranda couiverte, elle me voit et voit le jardin, elle n est pas enfermee proprement dit. Jaspire à etre dans un mois car c est dur pour elle et pour moi aussi. Merci de ta reponse. une petite lechouille de ma Lily.
Utilisateur anonyme
Si vraiment son comportement est consécutif à l'anesthésie elle récupérera avant un mois.
Normalement d'ici maximum 2 ou 3 jours tout devrait être rentré dans l'ordre.
Utilisateur anonyme
merci de ta reponse, je trouve que maintenant Lily est un peu plus calme, me souffle encore dessus, mais moins souvent et ne me fais plus des gros yeux noirs, je parviens a la caresser et velle m ecoute quant je lui parle, en effet je pense que les mauvais jours sont presques passes ouffff, je l aime tellement que ca me fais mal et me tracassais beaucoup, je te remercie de me repondre et de ton soutien....
zcwassila
Si vraiment son comportement est consécutif à l'anesthésie elle récupérera avant un mois.
Normalement d'ici maximum 2 ou 3 jours tout devrait être rentré dans l'ordre.

Je vis la même chose avec la mienne je l'ai stérilisé il y a un mois et la semaine passé elle nous a attaqué mais d'un point vous pouvez pas imaginer elle est de nature calme mais je pense que c'est à cause de l opération je la garde maintenant dans une des chambres avec ses trucs j'ai besoin de vos conseils le vétérinaire m'a dit qu'il lui faut beaucoup de temps voir plus d'un mois j'ai le cœur brisé et traumatisé par ce qu'elle m'a fait, c'est dure 💔

Nowenna
Si vraiment son comportement est consécutif à l'anesthésie elle récupérera avant un mois.
Normalement d'ici maximum 2 ou 3 jours tout devrait être rentré dans l'ordre.

Je vis la même chose avec la mienne je l'ai stérilisé il y a un mois et la semaine passé elle nous a attaqué mais d'un point vous pouvez pas imaginer elle est de nature calme mais je pense que c'est à cause de l opération je la garde maintenant dans une des chambres avec ses trucs j'ai besoin de vos conseils le vétérinaire m'a dit qu'il lui faut beaucoup de temps voir plus d'un mois j'ai le cœur brisé et traumatisé par ce qu'elle m'a fait, c'est dure 💔

Nowenna

Bonsoir,

Le poste date un peu mais j'ai le même problème en ce moment.. ma chatte s'en prend a mon chiot alors qu'avant la stérilisation tout ce passer bien.. Avez vous réussi a résoudre le problème ??