Ma chatte est décédée et mon chat ( son compagnon) le vit mal que faire ?

Utilisateur anonyme
Pepette est décédée le 3 aout , le coeur entourer d'eau , et retrouver paralysée des pattes arrières , ma mère a préférer la piquer . Mais depuis sa mort Chagall avec qui elle partageait ces après-midi et soir , passait leur temps ensemble , est très triste je pensais me faire des films mais non , il mange ,mais rodes dehors , crit devant nous , et nous avons d'autre chat mais il ne veux pas allez avec eux , et ma mère a eu beaucoup de chagrin et préfère s'occuper bien de ceux qui restent , Bref que faire d'un chat malheureux de la disparition de sa compagne ? le laisser comme sa en attendant son rétablissement ou rester avec lui souvent .

Merci de vos reponses , Si vous souhaitez voir les photos de ces deux la ;S , regarder mon profil ;
11 réponses
Utilisateur anonyme
MERCI Jenifaelle !