Ma chatte est bloquée en faut d'une grange. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Ce soir zaza est monter a l'etage d'une grange Et ne peut plus redescendre Elle miaule depuis une heure et il fais nuit noir dehors! Que dois je faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
attend demain et si elle est toujours bloquer va la chercher avec une echelle et une caisse de transport pour eviter les griffures pour la redescendre. EN attendant essaye de l'appeler et de l'inciter en secouant son sac de croquettes ou en tapotant sur sa boite de pâté par exemple
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis d'accord avec Annabelle Gandelle.
Mes chattes des fois ce bloquent aussi, j'habite en appartement et des fois elles vont dans mon armoire, mais je sais très bien qu'elles arrivent à descendre, cependant des fois elles miaulent pour que je vienne les chercher... Va savoir pourquoi.
Tania28700
Alors Zaza est elle toujours perchée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
désolé pour la réponse qui a mit du temps mon frère est aller la chercher sans succès mais elle a sautait par derrière et elle est revenue d'elle même :)