Ma chatte est bizarre, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voila kenya ma femelle maine coon c est fait attaquer par un malinois elle est revenue avc de la bave sur le ventre [img|pupuce2_500288a926e7f.jpg]est elle n a pas de trou de sang de griffure elle n a rien manger po de besoin non plus ellle se plein po elle grogne qd je la retourne ts a l air normal sauf quelle dors est ne fais plus de calins que dois je faire?? elle a ete saillit ya dix jours ts se passais tres bien j usqu a hier elle est bisard...ya t il un danger pour ses chatons ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu consulte le véctérinaire . Car peut etre que ses chatons sont un peu remués pas leur choquent ! en tout cas j'éspère qu'elle va bien allez !

Ps : j'ai aussi un main coon :)
Utilisateur anonyme
Pupuce2,ne crois pas que c'est mon malinois croisé beauceron!Mais mon chien prend souvent mon chat dans sa gueule sans le mordre comme si c'était son petit.Cela se peut que ce malinois en aie fait autant....Mais un minute,comment sait tu que c'est un malinois?Mais quand tu dis bizzard en quoi ce l'est?

Merci de me répondre par message perssonel.

Utilisateur anonyme
Depuis combien de temps est-elle comme ça ? peut être le chien la pas mordu jusqu'au sang mais s'il lui a mi un coup elle a peut être mal quelque part ou peut être est-elle simplement choqué mais dans ce cas elle devrait vite avoir repris une alimentation normal.
Utilisateur anonyme
Tout comportement anormal, inhabituel doit alerter et en ce cas, une seule réaction normale : aller chez le vétérinaire, d'autant que cette chatte est peut-être gestante.
P.S : je veux espérer que tu as fait faire une échographie cardiaque avant de faire saillir ta minette et également que tu as choisi un mâle Maine-Coon qui est également clean question échographie cardiaque !
Utilisateur anonyme
Tu nous diras comment vont ces petits :)
Utilisateur anonyme
Pourquoi -1 ? Puéril .
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
La réponse ne se trouve sur aucun site internet ou forum, mais chez un vétérinaire...
donnez nous des nouvelles

Bonne journée
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
bonjour pepette-sacha , je voulais juste vous dire que le but d'un forum est l'entraide entre les membres et le réconfort voir des conseils et pas systématiquement d'orienter les gens vers les professionnels !!!cordialement .