Ma chatte est amoureuse de deux chat : des bagarres à prévoir ?

Romaneclety
que va t'il se passer ma chatte est amoureuse de deux chat l'un de mon voisin de derrière est l'autre du nouveau voisin de devant puije éviter une bagare et comment? pouvez vous me le dire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
la faire stériliser cela évitera les maladies -
Utilisateur anonyme
Quand on sent bouger les chatons dans le ventre d'un chat , quand mettra-elle bas ?
Utilisateur anonyme
fait la stériliser ça pourrait causer des problèmes si tu ne le fais pas .