Ma chatte est agressive. Que faire ?

Utilisateur anonyme

merci de m avoir repondu Charles c gentil ma sphynxette vient des ardennes chez un particulier je suis vraiment tres deçue de cette race pourquoi cette chatte est elle aussi agressive je n en sais rien et comment faire pour palier à tous ses refus de toilettage... je suis obligee de lui faire couper ses griffes cz le veto tous les 15 jours et serieux ça revient bien cher le bain est fait avec une museliere vous parlez d un plaisir.... merci de tous les conseils que tous les proprietaires de sphynx pourraient m apportee

1 réponse
Utilisateur anonyme
Mistinguette, angora turc, âgée d'environ 14 ans lorqu'elle s'est donnée chez nous. Très agressive, un jour, jalouse, elle a agressé cruellement mon mari, en le griffant et le mordant au visage et dans le dos. Je l'ai écartée, calmée et tenue à distance de mes petits-enfants en bas âge. Petit à petit, elle a changé, s'est adaptée. Pendant les 13 mois où elle nous a accompagnés, je l'ai emmenée partout avec moi. D'elle-même, lorsqu'elle voyait des enfants ou des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle allait se coucher dans notre lit. Je ne l'ai jamais baignée, mais, elle adorait être brossée.