Ma chatte est agressive. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors j'ai ma chatte de 7 ans qui n'est pas stériliser m'a attaqué ce matin car je la caresser, elle ne faisait jamais sa avant puis une deuxieme fois car je lui ouvrait pas la porte. C'est depuis qu'elle voit un chat blanc dans notre jardin, mais ils ne se battent pas. Et il y a aussi une chatte grise qui n'arrete pas de miauler et ma chatte ne l'apprécie pas. Comment faire car elle n'a jamais eu ce comportement avant ? C'est a cause du chat male ou de la chatte grise ? Merci de répondre rapidement !
2 réponses
Farfalla56
bonjour,
tout d'abord pourquoi as tu fais le choix de ne pas la stériliser? je ne sais pas a cause de quel chat elle peut se comporter ainsi mais il y a peut etre un probleme de territoire...
Utilisateur anonyme
Bonsoir Lulutte,

Ce n'est ni à cause du mâle, ni à cause de la femelle !
La seule solution pour que ces réactions cessent est de faire stériliser ta minette !
Stériliser son chat c'est un acte d'amour ! Pour tous les chats euthanasiés par faute de place dans les refuges, pour toutes les maladies sexuellement transmissible chez le chat, pour toutes les réactions désagréables liés aux chaleurs pour nous et le chat.

C'est aussi simple que ça !

A bientôt !