Ma chatte enceinte "Granulle" a-t-elle mis bas ?

Utilisateur anonyme
ma chatte granulle est enceinte et j'ai suivi ton conseil mais la elle est parti dehors pendant 2 jours et en revenant je l'ai trouvé moins grosse mais on sentait toujours un truc dans son ventre a votre avis a t elle accouché?
4 réponses
Utilisateur anonyme
va chez le véto pour qu'il l'ausculte au moins tu seras fixée et elle soignée si par cas il y a un problème !
Utilisateur anonyme
Regarde son ventre, si tu vois ses mamelles enflées et le poil autour collé, c'est parcequ'elle a eu ses petits et qu'ils tètent. Est-ce qu'elle était rendue au terme ? (65 jrs), sinon, c'est peut-être juste les petits qui se sont déplacé dans son ventre.

Utilisateur anonyme
vas voir un véo ptfelin a raison - Le mieux serait de la faire stériliser moins de maladies -
Utilisateur anonyme
merci nous nous sommes appercus quenfaites les petits avaient juste bouger merci encore pour vos réponse