Ma chatte enceinte a un nouvel apendice mal placé, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je suis inquiète car ma chatte capsule (1 an) enceinte de 2 mois a sous l'anus une sorte d'apendice qui est sorti. Je ne sais pas si c'est la vulve de son vagin qui ressort ou s'il y a un problème?!! s'il vous plait aidez-moi!! par avance merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est de voir un véto - Par la suite la faire stériliser -

Utilisateur anonyme
consultation véto, j'y serais déjà moi
Utilisateur anonyme
ok merci j'hésitais mais je n'hésite plus, je vais l'emmener. Et pour la stérilisation, c'est prévu pour juste après la mise bas. Je pense que ça doit être possible?!
Utilisateur anonyme
va voir un vétérinaire !!!! il faudrat la stériliser !