Ma chatte en chaleur a fait une fugue. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma chatte de 8 mois , qui a eu ses chaleurs pour la première fois s'est enfuie .. Vendredi soir elle était avec son ami ( le chat de notre voisin ) dans le garage et c'était très bruyant je pensais qu'ils s'accouplaient. Et quand je suis allé voir : j'ai trouvé qu'il y avait 2 mâles qui se bagarraient pour l'avoir apparemment ! Effrayée j'ai fait rentré ma petite a la maison. Le lendemain a mon réveil je l'ai pas trouvée . Je suis allee chercher partout dans le quartier et j'ai demandé a nos voisins mais c'était en vain .. Le même après-midi en cherchant un peu plus loin de chez moi je l'ai trouvée ,elle se roulait par terre et faisait des signes ( de sa chaleur ) je l'ai appelée et je me suis approchée d'elle , elle s'est enfuie comme si elle m'a pas reconnu et elle est entrée dans un lycée ( fermée). Qu'est ce que je devrais faire ? J'ai entendu que les chattes en chaleur ne se contentent pas d'un seul partenaire ( le chay de mon voisin ) et qu'elle a du partir a la cherche d'autres partenaires. Mais est ce qu'elle saurait revenir ? Et le fait qu'elle m'a pas reconnu est il normal ?? Ps : une fois retrouvée je vais la faire stériliser.

1 réponse
Utilisateur anonyme
une fois retrouvé comme tu l'a mis stérilise là et si elle est pleine tu peux la faire avorter. Jespere qu'elle n'aura pas attrapé de maladie via l'accouplement. Elle devrait revenir sinon appele la avec ses croquettes, le fait qu'elle ne t'ai pas reconnu n'ai pas vraiment exact elle est juste perturbé par ses hormones je pense