Ma chatte éjecte sa litière. Que cela signifie-t-il ?

Utilisateur anonyme
J'ai acheté une nouvelle litière bio et malgré le couvercle, la porte et tout, j'en retrouve à l'exterieur de la caisse, est-ce que cela signifie qu'elle n'aprécie pas cette litière ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend de l'âge du chat si c'est un chaton c'est normal mais si c'est un chat adulte c'est qu'il n'aime pas la litière ou s'il fait sa un peu de partout s'il n'est pas stérilisé alors il marque son territoire mais je pense que sa litière ne lui plaît pas .
Applegirllolo
Moi ma chatte fait aussi ca, elle a 2ans, mais je pense que moi ci elle fait ca c'est pour sortir des gravier de la litiere pour, ensuite jouer avec car elle en coinse 1 dans la bouche, puis ensuite elle fait comme ci c'était un jouer ! C'est plustot rigolo ! Meme ci parfois je retrouve un peu de litiere dans ma aison ! :)
Utilisateur anonyme
Mon chat a presque 1 an, elle est stérilisée et elle n'a jamais fait cela. Elle doit être mécontente, je reprendrais celle de d'habitude :)
Mercis !