Ma chatte dort sur moi .. je ne comprend pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une chatte qui aura 18 ans dans 3 mois. Depuis quelques semaines lorsque je vais me coucher elle monte sur moi , s'installe sur ma hanche , mon épaule ou encore sur ma cage thoracique si je suis couché sur le dos. Au départ cela ne me gène pas mais dans la nuit son poids se fait sentir ( +-4kg) alors je la fais doucement glissé pour qu'elle s installe à coté de moi ( je vis seule avec elle ) mais elle remonte sans cesse je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas pourquoi elle fait cela. Pourriez-vous m'éclairer?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a 18 ans, elle doit peut être sentir qu'elle vieillit et essaie de te faire comprendre qu'elle a besoin de toi et te montrer qu'elle est encore là ?...

Elle est peut être inquiète, il y a eu un changement dans votre vie à toutes les 2 récemment ?

A mon avis elle essaie de te faire comprendre quelque chose ...
Utilisateur anonyme
Elle recherche tout simplement de la chaleur , et la meilleure source est encore la chaleur corporelle. en plus, ta proximité la rassure sûrement. tu peux essayer un panier ou une couverture chaude, au pied de ton lit, dans laquelle tu mets une bouillote.
Romaneclety
elle se s'en bien de toi sa ses une chatte dévouer