Ma chatte dort dans sa litière est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte qui a bientôt 14 ans, et elle dort dans sa litière, est-ce normal ?

J'ai l’impression que se n'est pas bn signe :/
Elle a déjà eu une insuffisance rainal donc cela se sent que elle vieillit...

Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille une petite visite chez le véto pour voir si tout va bien.
Utilisateur anonyme
Elle a déjà eu une insuffisance rainal donc cela se sent que elle vieillit...

elle ne suit pas de traitement pour son IR ?
non ce n'est pas normal qu'elle dorme dans sa litière, je pense qu'une visite véto rapide s'impose
Utilisateur anonyme
Oui nous l'avons déjà emmenez chez le véto a plusieurs reprises, ou il la garder 4/5 jours sous perfusion.
Utilisateur anonyme
oui mais à part les perfs est ce que le véto lui donne un traitement pour son IR ? et la nourriture c'est spécial IR ? je te demande ça car j'ai moi même une chatte IRC
Utilisateur anonyme
Il lui a juste donnée de la nourriture spéciale mais apart sa rien