Ma chatte dort avec un petit bout de langue dehors. Est-ce courant pour les chats?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques temps ma chatte de 5mois dors la langue dehors est que c est normal ou y a t 'il un probleme? Je sais que ma question peut etre ridicule mais j aimerais savoir
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà vu des chats qu'avaient des amis qui avaient tout le temps ou presque la langue dehors. Pourquoi ? Aucune idée. L'un des deux est un type persan qui a été trouvé, il a une tête vraiment bizarre c'est même choquant la première fois que tu le vois ^^ L'autre chat paraît tout à fait normal mis à part cette langue. Par contre ce n'est pas seulement quand ils dorment c'est tout le temps. Je ne pense que ça soit inquiétant mais je ne peux pas t'en dire plus.
Utilisateur anonyme
Toute la langue ? Un bout de la langue c'est normal.
Utilisateur anonyme
Elle a mit "un petit bout de langue" dans le titre donc ça doit être ça ^^
Utilisateur anonyme
Oui juste un petit bout merci pour les reponses
Utilisateur anonyme
titus mon persan a souvent sa petite langue sortis c est le seul de mes persans et il a 10 ans et j ai jamais eu de soucis avec lui au debus j ai trouver sa un peu drole maintenant je fais plus atention
Caroline-Eg
Ben j'ai envie de dire, il y a des humains qui dorment la bouche ouverte pourquoi pas les chats ? Moi c'est pas un chat mais mon berger dort souvent avec un petit bout de langue qui dépasse
Utilisateur anonyme
Exact Kuma je n'avais pas relu :)