Ma chatte de 9 mois peut-elle revenir aprés 2 semaines d'absence ?

Utilisateur anonyme
[img|kitty02_4de898d1bedb3.jpg]
bonjour
j ai ma chatte de 9 mois kitty qui est stérilisée qui n'est pas rentrée depuis 2 semaine et sa me rend malade je l'appelle tout les jours depuis 2 semaines je cherche aprés elle partout ,j ai mis des avis de recherche dans les boites aux lettres, a la boulangerie, a la spa ,au véto ,aucune nouvelles j ai regarder sur les routes elle n'est pas écrasée, ce qui me rassure un peu déja, je ne sais plus quoi faire je pense a elle du matin au soir on été trés proche, d'habitude elle rentrer tous les soirs quand je l'appeler,en plus en ce moment il fait chaud elle ne mange pas ni ne boie , j ai vraiment trés peur , je m'imagine le pire , je me dit que je n'aurait pas du la sortir, est ce que c'est déja arriver a quelqu un et votre chat est revenu combien de temp aprés ?pensez vous qu il y a une chance pour qu'elle soit encore vivante ? MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE J EN AI VRAIMENT BESOIN
4 réponses
Mure 69
Ne désespère pas, on va peut-être la retrouver, je comprends ton chagrin, c'est très dur, mais il faut quand même espérer....Bizz...
Utilisateur anonyme
j'espére vraiment que tu as raison j'espére toujours mais d'un coté je me dit que 2 semaines c beaucoup
Utilisateur anonyme
je pense qelle va revenir
meme sur wamiz ils on mis des infos sur les chats qui etait revenus aprè longtemp
jte conseille de garder espoir
bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
oui g vu les témoignages sa me réconforte un peu mais on a toujours peur du pire surtout que c'est la premiére fois qu'elle part comme sa elle me manque beaucoup j y pense du matin au soir c dur merci pour vos réconfort j en ai besoin