Ma chatte de 9 mois nest pas rentrée depuis 3 semaines, que faire ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR
Ça va faire bientôt 3 semaines que ma chatte kitty âgée de 9 mois et stérilisée n'est pas rentrée.Ça m'inquiète énormément pensez-vous qu'elle rentrera ? Merci pour vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien elle est peut être pas bien dans sa maison il lui manque surement des choses ou peut être qu'elle s'ennuie!Il se peu aussi que quelqu’un la vu toute seule et a cru que c’était un chat errant et la adopter mais tu devrais passer des annonces comme quoi tu as perdu un chat!Mais dit moi dans quelle ville tu habites et comment est ta chattes si tu habite pas loin peut être que je retrouverai ta chatte car dans ma rue il y a plein de chat!!
Utilisateur anonyme
bonjour désolé mais mes animaux sont super heureux il y en a que pour eux je les adorent , ma ptite mére était super heureuse elle dormait avec moi, venait en voiture avec moi ,elle a tous ce qu'il faut a manger elle ne pouvait pas étre plus heureuse c pour sa que je ne comprend pas j ai déja fait annonces dans les boites ,dans les commerces avec récompenses ,spa,véto , je l'appelle tous les jours et sa me rend malade de ne pas savoir si on lui a fait du mal c un amour elle me manque énormément
je laisse la porte ouverte depuis quelle est partie au cas ou , et j habite dans l 'aisnae, g méme mis un avis de recherche sur internet
Utilisateur anonyme
Depuis 3 semaines ? Ca fait quand-même bien long.
Avez vous déménager récemment ? Il y a-t-il eu des changements dans votre façon de vivre ?
Si oui cela pourrait expliquer le fait que votre chat soit parti (par exemple pour retourner au lieu où vous étiez avant).
Utilisateur anonyme
bonjour non je n'ai pas déménager et il ny a pas eu de changement j 'espére vraiment qu'elle va rentrer est ce que sa vous ai déja arriver? MERCI POUR VOTRE AIDE