Ma chatte de 7mois ne mange plus depuis 3 jours. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas normal et c'est UNE URGENCE !
Et qui dis urgence dis : AUJOURD'HUI !
Un chat qui ne mange pas depuis plusieurs jours cela peut devenir grave car en ce cas il risque une lipidose hépatique mettant sa vie en danger car contrairement au chien le chat ne peut pas être à la diète trop longtemps.
Donc, va chez le vétérinaire et ensuite vient nous donner de ses nouvelles.
Utilisateur anonyme
parsec moi je lui donné 2 petite boite de paté par jour et du jour au lendemain elle ne veux plus manger jai essayé (croquette) et elle a la chiace et elle vomi
Utilisateur anonyme
Tu as 20 ans donc tu n'es plus un gamin .......
Tu as une minette qui a la diarrhée, qui vomit, qui ne mange plus, qu'attends tu pour te rendre avec elle chez le vétérinaire ?.........
Je t'ai DEJA dit que c'était une URGENCE VETERINAIRE, tu comprends quand même ce que cela veut dire ?
Qu'est ce que tu fais quand toi tu es malade, tu vas chez le docteur ben figure-toi que pour les animaux c'est pareil ...........
Donc va aujourd'hui chez le vétérinaire et reviens tout à l'heure nous donner des nouvelles ......
Utilisateur anonyme
Dellys,Tu sais bien que les gens attendent que les animaux soient a l'agonie pour les emmener chez le veto, après on voit des post "RIP mon chat que j'ai pas fait soigner devant des signes aussi évidents d'urgence !!!!"
Utilisateur anonyme
c est vrai ke ca craint de toujours d attendre nos reponse pendant ke l animal souffre et se vide!!! car oui un animal souffre!!!! c est prouvé!!!! kome disent les collegues c est une urgence!! argent ou pas car c est souvent ce kon entend: j ai pas de sous!!! aucuns veto ne laissera souffrir un animal meme si vs ne pouvez pas payer!! il y aura toujours un arrangement entre vs!!! moi j ai deja payé en retard et mon veto ne boude pas pour autant!!! aller donnes vite des news de ton bb.
Utilisateur anonyme
J'ai bien l'impression Pinks que ça va finir en "eau de boudin" .....