Ma chatte de 7 mois se sent agressée quand on l'approche, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
ma chatte de 7 mois se sent souvent agressée lorsque qu'on vient souvent vers elle.
Elle miaule normalement et des fois un miaule agressant qui fait Rreureu?
Es-ce normal qu'elle soit comme ça?
Je ne sais pas quoi faire?

Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
euh je ne sais pas mais est elle sterilise ?
Anthony C
Le mieux c'est de la laisser tranquille,elle n'apprécie certainement pas qu'on la dérange.caresser la seulement lorsque c'est elle qui vous sollicites
Moli
Il faut la laisser tranquille. Tu la caresse souvent? Tu la déranges pendant qu'elle dort, mange...?