Ma chatte de 6 mois a les sinus gonflés, Qu'est ce que ça peut etre?

Utilisateur anonyme
Voila je viens de me rendre compte que mon chat a les sinus gonflés, elle a pas de soucis pour respirer et ne semble pas avoir mal, je me demande ce ça peut etre car je compte allé chez le véto mais étant dimanche....[img|ptitearwen_53820c7759924.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais rencontré ce cas.
Donne nous des nouvelles dès que tu es passé chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Verdict, mon chat n'a plus rien ce matin, en fait c'était une piqure d'un insecte qu'elle a mangé, je lui ai donné de l'homéopathie (Apis n°5) et ce matin elle n'a plus rien!!!! voilou je suis soulagée