Ma chatte de 5 mois refuse la pâtée pour chat. Comment lui faire accepter ? Que lui donner à manger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Choupinette a bien grandi, elle a maintenant 5 mois ! Mais mademoiselle ne veut toujours pas manger de pâtée pour chat, et est très difficile niveau nourriture humaine ! J'avais essayé deux ou trois marques de pâtée au début, puis j'avais lâché l'affaire. Pensez-vous que je devrais réessayer de lui en donner, sachant que la dernière fois que j'avais testé elle avait 2 mois et demi à peine ? Si oui, connaissez-vous une marque/saveur particulièrement appréciée par les chats (même les plus difficiles) ? Merci :) FlavieDC

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour pour la pâtée pour chat il faut une qui soit riche en viande et sans céréale surtout! Je vous conseil d'aller faire un tour sur Zooplus.fr, vous avez plein de marque de pâtée et notamment celles qui ne contiennent ni de céréale ni de graisse rajouter et pas de sous-produit. Comme : Terra faelis, Feringa, Bozita, Almo nature, Grau, Animonda Carny...