Mon chien déteste les autre chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chien qui a 6 ans castré ,c 'est un york croiser shis-zu adopter a la SPA depuis 6 mois il et parfais mais il ne supporte pas les autre congénères pourtant il vit avec mon autre chienne une bichonne de 10 ans et avec elle tous se passe bien mon m'obéi parfaitement je peux même le lâcher dans un endroit sans chien il et au pieds m'attend et revient immédiatement quand je l'appelle . mais quand on va dans la rue (lui en laisse) avec d'autre chien se n'est plus le même il ne pensent cas mordre voir tué l'autre chiens j'ai tous ésseillé le rassurer le disputer il n'y a que quand il est dans met bras qu'il ne dit rien du tout que faire ????
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pour moi il n'y a pas vraiment de solution...
Mais tu devrais demander à la comportementaliste.
Utilisateur anonyme
Tu a qu'a lui apprendre a se controler devant les autres chiens

Utilisateur anonyme
d'accord mais comment
Utilisateur anonyme
Il a peut être été traumatisé par le passé. Peut être s'est il déjà fait mordre et ce n'est pas qu'il est méchant mais simplement de la peur.
Ma chienne est comme ça dés qu'elle voit un autre chien elle grogne pour l'impressionner, elle est sur la défensive et ça parce qu'elle s'est fait mordre petite. Après quand elle connaît le chien il n'y a plus de problème elle ne lui dit plus rien.
Par contre quand il le fait ne le rassure surtout pas ! Car il va se dire si elle me caresse c'est que j'ai raison de grogner alors il va continuer.
La laisse c'est pas le mieux non plus pour faire rencontrer des chiens mais je sais qu'en ville on a pas trop le choix...
Utilisateur anonyme
je ne sais pas si il a été mordu je n'est pas de contact avec les enssient propriétaire mais j'ai peur que si je le laisse aller voir les autre chien que le mien les morde car il est vraiment méchant surtout avec les grand et je ne connais pas de personnes avec des petit que je pourrais faire rencontrer au mien mais ses vraiment dommages car j'aimerais faire de l'agility avec lui mais ses impensable tant qu'il resteras comme çà