Ma chatte de 5 ans a une petite boule au ventre. Dois-jje m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chat femelle de 5 ans a une boule sous le ventre que nous avons tatée et qui est souple, manipulable, décollable de la paroi et qui ne grossit pas. Par contre, elle se colle aux fenêtres et demande à sortir et elle urine régulièrement par terre dans la cuisine. Devons-nous nous inquiéter ? cordialement.
2 réponses
P'titefleur
Faut l'emmener chez le véto.....elle fait surement une infection urinaire et lui montrer la boule.....
Est elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
ton chat est il en surpoid? peut etre une boule de graisse, emmene le quand mm cheez le veto car avec les pblm urinaire ca peut etre un cancer des reins, mieux vaut aller chez le veto pour rien