Ma chatte de 4 mois n'est pas propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je voudrai s'avoir pour quoi ma chatte de 4 mois quond récupéré qui fait que sa fait déjà 1 mois quel et avec nous fait toujours ces besoin par terre et pas dans sa litier alors que j'ai tous fait une litier pour elle toujours propre et dans la litier de nos autre chatte je lui et mis ces besoin pour petit a petit elle les face dedans rien ne fonctionne je les gronder pour lui faire comprendre de faire dans sa litier rien .je ne c'est plu quoi faire.

[img|lolatachadixyilyxir_50db90307033e.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
si elle était dans la rue c'est normal toute l'éducation est à faire
Utilisateur anonyme
bien non justement elle été chez un ami a nous les seul soucie c que elle fesser dans la caisse mais aussi sur du papier journal par terre car il laver et nettoyer pas la caisse sa serez pour sa.peut être il la u elle aver que un mois jusqu’à c trois mois et nous après on la récupéré car il retourner chez ces parent.sa fait tout juste un mois qu'elle et ici chez nous pour temps elle voie faire nos autre chattes elle sentent très bien avec elle joue et tout . après pour le reste elle c bien habituer même si javer peur et des doute .y'a que a la caisse qu'elle ne va pas et me fait toujours pipi devant les WC et sont autre besoin devant mon sélier toujours toujours au même endroit.je les gronder et mie dans sa litier après je lui et montrer ou mes autre chatte fesser c besoin en lui disent que sa se fesser la et pas la .on ma dit de ne pas la gronder et de maître son besoin dans sa litier je les fait et tout sa a plusieurs fois.j'ai mi un goûte de javel dans sa litier en espèrent que sa la tire rien.j'ai mie du poivre en espèrent qu'elle fasse plus c besoin la ni autre par il y a du poivre dans tout les endroit ou elle va pour faire c besoin rien elle fait quand même.sa lui et arriver deux ou trois fois de faire dans la litier mais je les récompenser par un carrése et une gourmandise.voila tout les détaille.

[img|lolatachadixyilyxir_50dc35ee4e45f.jpg]
Utilisateur anonyme
Tu as combien de chats et combien de litière(s) ?
Utilisateur anonyme
3 CHATTE ET DEUX LITIER LES DEUX PREMIER FOND DANS LA MÊME ET LA TROISIEME DANS UNE AUTRE.ELLE SONT TOUJOURS PROPRE LES LITIER NETTOYER MATIN ET LE SOIR.