Ma chatte de 2 mois a-t-elle ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, Ma chatte de 2 mois à des écoulements sanguins au niveau du vagin. Alors je me demande ce qu'elle a ?! Car à ce que je sais les chaleurs ne commence que (en général)vers 5 mois. J'ai déjà demander à ma mère d'appeler le veto, mais j'aimerais avoir votre avis ?! Merci d'avance ! Yasmine

3 réponses
Docline
Vétérinaire de suite !
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chattes n'ont généralement pas d'écoulement sanguin lorsqu'elles sont en chaleur et votre chatte ayant 2 mois, elle ne peut absolument pas avoir de chaleur pour le moment, il faut voir absolument un vétérinaire, ce n'est pas normal. Malheureusement cela peut être pas mal de chose, donc seul un vétérinaire pourra vous dire exactement ce que c'est ainsi que la soigner.
Utilisateur anonyme
Bonjour, aujourd'hui nous avons vérifier, aucun écoulement !