Ma chatte de 13 ans va avoir une portée. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chatte LILOU qui à 13 ans vas avoir une portée, je viens de lire sur internet que cela n'était pas conseiller, est-ce dangereux? que dois je faire? que me conseillez vous? d'avance merci pour vos réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Le meilleur conseil aurait été de la faire stériliser, surtout à cet age. Jte conseil d'en parler avec un veto pour trouver des solutions parce qu'effectivement dans ce cas et vu son age cela peut être très dangereux !
Utilisateur anonyme
alors je ne pense pas que se sois vraiment bon qu'a 13 ans elle puisse accouche surtout que comme elle est veille pardon âgée se serait mieux de la faire stériliser je pense car elle peux mourir ou être très fatiguer se qui peux être quand même dangereux

j'espère que je t'est aider :)