Ma chatte de 12 ans tressaute de tout son corps quand elle est couchée. Pourquoi ?

Lespetitsliens
Bonjour, Ma chatte Nana a 12 ans et depuis quelques temps, dés qu'elle se couche pour un câlin par exemple, elle est agitée de tressaillements des pattes et de la tête . Cela ne le fait pas quand elle dort ou est debout ou assise .Est-ce la "vieillesse" . Je crains un empoisonnement aux produits de jardin car j'ai eu une chatte sous gardenal il y a quelques années qui n'arrivait plus à synchroniser ses mouvements . Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question . Violette
1 réponse
P'titefleur
Comment veux tu que l'on te renseigne....on ne connait pas et on ne voit pas ta chatte : de toute façon ....nous ne sommes pas des vétos....demande plutôt au tien.