Ma chatte cherche à me téter. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Ma chatte de six mois, cherche a me teter l'oreille ou dans le cou. Comment faire pour qu'elle arrête. Merci.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Comment faire pour que le mien se remettre a le faire j ai toujours trouver cela trés agréable Dommage maintenant mon petit est devenu grand et ça lui est passé : (
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Merci Jaqueline. Je vais lui proposer un polaire, je verrais comment elle réagit.
Citer
Jacqueline Cattani
Jacqueline Cattani
j'adore les chats, les chiens,les oiseaux et les animaux en général, la nature, les paysages et les plantes,ainsi que de belles photos .
Je dirai que ce sont des réflexes de chaton qui a peut être été sevré trop tôt . Mais parfois certains chats gardent cette envie de téter , propose lui plutôt un lainage doux, mais sans peluches, afin qu'elle puisse s'adonner à son besoin de chaleur et douceur.
Quand a toi repousse la gentiment en disant non fermement et montre lui le lainage, reste à côté en la caressant. Si le lainage peut avoir ton odeur c'est encore mieux, ou l'odeur apaisante d'un spray Felliway que l'on trouve dans les magasins pour animaux.
Tiens nous au courant , bonne chance !
" Théa "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?