Ma chatte boite et a les pattes et coussinets enflés, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J' ai besoin d'aide au plus vite : hier, ma chatte est rentrée en boitant dans la cuisine; je ne sais pas comment elle s'est fait ça ni ce que c'est mais c'est apparemment douloureux. Elle ne peux plus poser sa patte sur le sol mais elle peut facilement la bouger et marcher, sauter... A part le fait que sa patte soit étrange, elle agit normalement, aucun signe de troubles respiratoires ou de comportement... Je peux voir que deux des coussinets de sa patte sont "reculés" par rapport aux autres ! Je pense que c'est une entorse ou une rupture du ligament ! Que faire ????

1 réponse
Arabesquee
Elle s'est peut-être battue ou fait percuter par une voiture. On ne peut pas poser de diagnostics précis et le problème pourrait être beaucoup plus grave qu'il n'en a l'air alors je vous conseille d'aller chez le vétérinaire très rapidement
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "