Ma chatte boite. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous, ma chatte Lola a 7ans, elle boite de la patte avant droite, j'ai essayer de voir sa patte, il n'y a pas de sang, sa n'a pas l'air enflée.7 J'aimerai savoir si c'est grave ou pas ? Et comment la soigner sans l'aide d'un vétérinaire. Merci de me répondre
6 réponses
Utilisateur anonyme
"Et comment la soigner sans l'aide d'un vétérinaire."
Quand tu as une jambe cassée tu la répares sans chirurgien peut-être ?
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ange a raison, si ta chatte boite, ce n'est pas sans raison et seul le vétérinaire trouvera la cause et la soignera.
" A home without a cat is just a house "
Farfalla56
oui mon chat boitais je suis allé chez le véto et il s'était foulé la patte (et moi qui pensais que les chats étaient souples...)
et pour le soulager il n'y a que le véto qui pourra te donner ce qu'il faut a ton chat...
Utilisateur anonyme
Pourquoi as tu demander comment la soigner sans vétérinaire? tu préfère que ta chatte souffre ou aller chez le vétérinaire? Si elle boite c'est qu'il y a clairement un problème car les chats ne sont pas très démonstratifs lorsqu'ils ont mal. donc je te conseille très fortement d'aller chez le véto.
Utilisateur anonyme
Attends je prend mon fluide qui soigne a distance pour ta minette ...........................................................................................................................................................................ca y est, c'est guéri? si celà ne passe pas ma boule de crystal préconise une amputation d'accord?
Utilisateur anonyme
Pas de réponse on a du la faire fuire................chez le véto? lol