Ma chatte boit l'eau du robinet, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
[img|anais38_4eda044697836.jpg]
ma chatte noisette de 1 ans boit l'eau du robinet et je voudrais savoir si c'est bien pour sa santé
7 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi faire un post pour ça ? De nombreux chats le font -
Jadou 123
moi aussi ma minette le fait depuis lage de 3 mois, et elle a neuf ans, elle na jamais était malade, alors ne temps fait pas =)
Lareveuz
Oui, il n'y a rien de dangereux, les chats par principe préfère boire autre part que dans leur gamelle. Mes chats boit dans l'eau du cochon d'inde pour te dire ! Mais il Il aime boire dans de l'eau qui coule. Si tu veux quelle arrête tu peut lui mettre une fontaine à eau pour chat. ^^
Utilisateur anonyme
d'acord merci beauciup jadiu 123,candymarie et lareveux
Utilisateur anonyme
oui les miennes l'ont toujours fait il font dans levier et dans la douche boire et si il ya un verre d'eau sur la table de salon il font boire aussi dedans alors tant fait pas c'est comme des enfants c toujours mieux ailleur que dans leur gamelles
Utilisateur anonyme
Moi pareil marin-dory mdr du coup ils ont leur verre dans le salon plus leur bol a coté de leur gamelle et miaule plusieurs fois par jours pour que j'ouvre le robinet dans la salle de bain... (vive les economie d'eau....) ^^
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!
Bonjour
Mon chat Kristall fait de même
Il s'agit en fait de chats qui ont peur des bactéries contenus dans l'eau dans la nature
un genre d'instinc en fait
" Anouk💗 "