Ma chatte boit énormément. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chatte européenne de 12 ans boit énormément ces derniers temps et donc urine beaucoup. est ce un problème de santé .merci de m’éclairer sur ce problème.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Comment veux-tu qu'on le sache ?

Difficile d'ausculter par internet et il n'y a aucun vétérinaire ici.

Rendez vous chez ton vétérinaire sans tarder.
Anthony C
Si tu constates qu"elle boit et urine plus que d'ordinaire, il faut consulter ton vétérinaire. Ce changement de comportement soudain ainsi que son âge (elle n'est plus toutes jeune) peuvent indiquer un éventuel problème de santé (diabète, problème rénale etc...).
Utilisateur anonyme
merci je l’emmène chez le veto .bonne année 2014