Ma chatte bave et tire la langue. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chattes bave depuis quelque tant et tire la langue tout le temps. qu est ce que cela signifie et que faire?
12 réponses
Utilisateur anonyme
On est pas vétérinaire. Prends un rendez-vous.
Utilisateur anonyme
LOL dante Pierre tu rêves!hi!hi!
Utilisateur anonyme
1. y a quelque véto sur ce site alors tai toi Ange-
2. arretez de mettre des commentaire au lieu des conseil ok!!!
Utilisateur anonyme
Non il n'y a aucun vétérinaire actuellement et même s'il y en avait un il te dirait qu'il faut une consultation à ta chatte. Surveille ta façon de répondre et si les réponses ne te plaisent pas dommage pour toi mais c'est la vérité !
Utilisateur anonyme
bravo ANGE - Au lieu de perdre du temps à faire un post tu aurai du en parler à tes parents et prendre un rv au véto -
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ! vétérinaire ! vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est grave.Un chat qui tire la langue et qui bave ca signifie qu'il a certainement un problème aux reins.Amène le très vite au véto,ca peut tuer ton chat en quelques jours(le chat de ma soeur a faillit y passer(son chat a du diabète) et pourtant elle y veille comme du lait sur le feu).
Utilisateur anonyme
encore un post où nous n'aurons plus de nouvelles -

Utilisateur anonyme
pour Ange- arete
Utilisateur anonyme
Donc tu ne vas pas aller chez le vétérinaire ? Je ne suis pas la seule à te le dire, tu voulais savoir quoi faire, on te l'a dit ! VETERINAIRE.