Ma chatte allaite un chaton qui n'est pas le sien. Comment faire pour qu'elle ne l'aillaite plus ?

Utilisateur anonyme
j'ai un chaton de 5 semaine et il boit aprés une chatte qui n'est pas sa mère et ma chatte va exprès dans le panier du chaton pour qu'il la tète comment faire pour qu'elle ne l'allaite plus et que le chaton tète que sa mère ?
46 réponses
Utilisateur anonyme
Le chaton a t'il un vrai mère ? Ou est elle ? Que fait le chaton chez toi , explique un peut plis car la je ne peut pas vraiment t'aider ;-)
Utilisateur anonyme
oui le chaton a une vrai mère mais j'ai une autre chatte et elle s'occupe de lui a la place de sa vrai mère
Utilisateur anonyme
Et la vrai mère est a toi aussi ?
Utilisateur anonyme
oui elle et aussi a moi
Utilisateur anonyme
Et la vrai maman cherche a s'occuper du bébé ou il n'y a que la maman adoptive qui s'en occupe ?
Utilisateur anonyme
C'est quoi cette histoire ?! En gros tu as 2 chattes qui ont eu des chatons ?
Utilisateur anonyme
j'ai une chatte qui a un chaton et une autre chatte qui n'a pas de chaton mais elle et très maternel et s'occupe du chaton et du coup la vrai mère du chaton l abandonne un peu
Utilisateur anonyme
Comment fait l'autre chatte pour l'allaiter si elle n'a pas eu de chatons ?
Utilisateur anonyme
elle a fait une grossese nerveuse
Utilisateur anonyme
Pourquoi tes chattes ne sont pas stérilisées ? Si elles l'avaient été ça ne serait jamais arrivé.