Ma chatte âgée de 16 ans a des problèmes, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte Cocotte a 16 ans. A toujours été en forme auparavant. Depuis quelque temps ne mange presque plus, vomit souvent et a maigri. Ai consulté vétérinaire. Tests ont été faits.Maladies éliminées: problèmes thyroïdiens, problèmes rénaux.Le hic: taux de globules blancs élevé: 20.
Elle a développé un tic. Lorsqu'elle approche de sa gamelle, elle sort la langue plusieurs fois, hoche la tête et touche à peine à sa nourriture.
Elle a maigri et dort plus souvent. Le vétérinaire a parlé de leucose.
Injection d'antibiotiques qui n'a rien donné.
J,hésite encore à faire euthanasier. Elle a toujours été très affectueuse et l'est encore.
y,aurait-il une cause cachée à ses symptômes?
8 réponses
Utilisateur anonyme
ton véto lui a fait le test pour voir si elle était positive à la leucose ?
si c'est le cas tu n'est pas obligée de la faire euthanasier tant qu'elle ne souffre pas
Utilisateur anonyme
non, c'est une simple déduction... devrais-je lui demander? je suis dans la brume... il n'a plus l'air de savoir quoi faire...
Utilisateur anonyme
rroooohhh tu n'as vraiment pas de bol...Peut-être qu'elle a attrapé ça à cause de la vieillesse....
En tout cas bonne chance !
Utilisateur anonyme
En effet fallait faire le test -

Rassures moi mon véto consulté pour un chat âgé, les analyses sont bonnes, ne vois pas très bien ce qu'il peut avoir peut être une maladie cachée mais il m'a déconseillé de me lancer dans une batterie d'examens.

Elle a peut être un souci de gencives - Essayer de lui mixer de la viande -

Faut pas l'endormir -
Utilisateur anonyme
Change de vétérinaire car visiblement celui que tu as est bof bof bof (et encore plus que bof) et demande à un autre vétérinaire de refaire une analyse pour les problèmes rénaux (urée et créatinine) car ce que tu décris me fait penser à un problème rénal (surtout vu l'âge de ta minette).
Et tu vois c'est du n'importe quoi : ce vétérinaire te parle d'éventuellement la leucose sans faire le test !
Utilisateur anonyme
Alors, et les nouvelles ?...
Utilisateur anonyme
pourquoi faire un post si il n'y a plus de nouvelles -
Utilisateur anonyme
est ce que tu es allé en parler à ton vétérinaire ? il pourra savoir lui .