Ma chatte a une boule sous le ventre que faire ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Bilch
Vétérinaire, et vite !
Utilisateur anonyme
Une boule, c'est à dire ?
Utilisateur anonyme
Comme un absé
Utilisateur anonyme
Dans ce cas demain vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Mais elle en a deja eu un plus gros et elle s'est soigné toute seule
Utilisateur anonyme
Moi elle en a unen mon véto m'a dit que c'était une boule de chair mais va voir quand même on sait jamais !
Utilisateur anonyme
Et si elle n'avait pas guérir sans soin toute seule ? Tu l'aurais laissé souffrir ?
Utilisateur anonyme
Mais non !!
Utilisateur anonyme
C'est peut-être grave, il faut qu'elle voit un vétérinaire. Ce n'est pas normal que ça revienne.
Utilisateur anonyme
Oui demain je dirais a mes parents de l'amener chez le vétérinaire