Ma chatte a une blessure sur le nez. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma minette s'est battue et s'est fait griffer la truffe je pense dans une narine. ça ne se ferme pas ! et elle a en permanence un filet de sang... est ce que ça va se refermer ou est ce que je dois l'emmener chez le vétérinaire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de l'emmener chez le véto ne serait-ce que pour qu'il désinfecte la plaie et effectivement voir s'il n'y a rien de grave !
Utilisateur anonyme
ok merci
apparemment le saignement s'est arrêté mais je vais la faire voir quand même.