Ma chatte a un problème d'odeur. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens vers vous car ma chatte de 4 ans a un problème d'odeur. Cela dure depuis déjà pas mal de temps, elle n'a pas l'air de souffrir. cette odeur est vraiment très forte et désagréable. Si elle s'allonge sur un tissu l'odeur s'imprègne dessus. cela provient des parties génitales. elle est stérilisée. je lui donne comme nourriture des crokets de la marque animalis elle chasse les oiseaux et les mangent. pouvez-vous m'aider pour trouver l'origine de ces odeurs et régler le problème. merci.
3 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi ne pas consulter un vétérinaire ??
Utilisateur anonyme
Consulte un véto.

P'titefleur
Déjà les croquettes que tu lui donnes c'est de la saleté....

Va voir un véto......non attend......je regarde dans ma boule de cristal.....et je vois.....VETO !!!