Ma chatte a un plaie infectée autour du cou. Comment la soigner ?

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte d’Espagne mélangé avec un chat tigré qui a une plait au niveau du haut du coup quand je m'en suis rendu compte la plait avait une odeur nauséabonde et une couleur verdâtre au contour la blessure est circulaire et mesure environ 1cm par 1cm comment puis-je la soigné je vous remercie d’avance

3 réponses
Choue
Si sa plait est infecté il faut aller chez le vétérinaire il n'y a pas d'autre solution.
Utilisateur anonyme
Bah tu peux commencer par nettoyer la plaie avec un spray antiseptique non piquant et des compresses, et rapidement l'emmener chez ton véto. Si la plaie est infectée, ta minette aura besoin d'antibiotique, et que quelqu'un l'examine.

Fais attention, cela peut vite s'empirer, lui donner de la fièvre, refus de s'alimenter, etc.
Utilisateur anonyme
Aler chez le veto avant que sa s'agrave PLUS !!!