Ma chatte a un comportement étrange. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Etoile est très spéciale, elle envoie des jets d'urine comme les mâles à l'intérieur de la maison comme à l'extérieur. Bref odeur très désagréable et ça tâche les rideaux etc... Que faire pour qu'elle cesse et pour éliminer les odeurs ? D'autre part, il y a quelques années, elle a eu des bébés qu'on a gardé jusqu'à leur sevrage puis nous les avons placés dans des familles. Depuis, elle se tête elle même (oui elle est vraiment bizarre !). Pourquoi fait-elle ça et comment faire pour qu'elle arrête ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est-elle stérilisée?
Utilisateur anonyme
Non elle n'est pas stérilisée.
Utilisateur anonyme
Il faudrait penser à la faire stériliser.
Utilisateur anonyme
Alors les soucis viennent de là, il faut la faire stériliser, sa santé n'en sera que bien meilleure au passage ;-)