ma chatte a u trois bébés et un des trois et vraiment tout petit es normal ?

Utilisateur anonyme
sur les trois il y en a un qui fait en taille et en poids même pas la moitié des autres et il n'est pratiquement pas poilu es normale vas t'il grossir après sachant qu'il a déja une semaine et qu'il a seulement la taille d'un chaton qui vient de naitre soit environ un poids de 100 grs[img|les-petits-chats-80_5013bb45af0ce.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
de 5 a 10g par jours
Utilisateur anonyme
la pillule il n'y a rien de plus dangereux - Ta chatte risque une métrite et cela coûtera plus cher qu'une stérilisation -

Pauvre minette tu sais qu'elle peut attraper le sida du chien -

Excuses moi mais c'est de l'inconscience sais tu combien de chats sont euthanasiés chaque semaine, à cause de maîtres irresponsables qui font reproduire leur chatte - Sias tu qu'il existe un trafic et que des chatons servent à nourrir les serpents -
Utilisateur anonyme
le sida du chat -
Utilisateur anonyme
5 grammes c'est un peu short.
Donc je te conseille d'acheter en pharmacie ou chez un vétérinaire du lait maternisé (pour chatons) et des seringues de 5 ml au cas ou la prise de lait s'avère difficile avec le biberon et de lui en donner plusieurs fois par jour.
Il a besoin de rattraper le retard par rapport aux autres chatons de la portée.
Et petit conseil : pense à faire stériliser ta minette dans environ 5 semaines :)