ma chatte a u trois bébés et un des trois et vraiment tout petit es normal ?

Utilisateur anonyme
sur les trois il y en a un qui fait en taille et en poids même pas la moitié des autres et il n'est pratiquement pas poilu es normale vas t'il grossir après sachant qu'il a déja une semaine et qu'il a seulement la taille d'un chaton qui vient de naitre soit environ un poids de 100 grs[img|les-petits-chats-80_5013bb45af0ce.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
C'est possible qu'il soit plus jeune. Les deux premiers ne viennent pas du même père. Et ta minette (étant gestante des 2 premiers) c'est faite saillir par un deuxième mâle quelques jour après. Donc le petit chaton est prématuré en quelque sorte.

Pas facile a expliquer !

Après pour les conseils, je ne m'y connais pas assez en bébé chatons.
Utilisateur anonyme
Maintenant que ta minette à mis bas je te conseille de l emmener chez le veto avec ses petits , car c est vrai qu il est petit par rapport aux autres il aura peut être besoin de lait en plus
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de suivre de très près la courbe de poids de tes chatons, afin de pouvoir réagir s'il y a perte de poids, et dans ce cas, comme tes chatons ont moins de 3 semaines, tu pourrais le biberonner avec du lait maternisé chez le véto.
Utilisateur anonyme
Bon, possible qu'il soit issu d'une saillie postérieure à celle des autres chatons.
C'est-à-dire que les 2 gros sont de deux jours plus vieux que le tout petit.
Je te conseille TRES FORTEMENT de nourrir le chaton avec du lait maternisé plusieurs fois dans la journée y compris la nuit et de le peser tous les jours.
Utilisateur anonyme
Ah oui effectivement il est très petit mais ne t’inquiète pas trop . regarde quand même si sa mere l'allaite bien et que elle ne le repousse pas !
Utilisateur anonyme
il est très bien allaité par la mère après pour sa petite taille moi je penser plutot au manque de place dans le ventre de la mére car elle en a u 5 au total mais 2 sont mort a la naissance car la maman a trois ans mais cet un chatte de petite taille par rapport a un chat de taille normal (en parlant de la maman
Utilisateur anonyme
le mieux est de faire stériliser ta chatte -
Utilisateur anonyme
Combien de grammes prend-il par jour ?
Utilisateur anonyme
pour la sterilisation je suis contre elle a des chaton quand nous le souhaitons soit environ tous les deux ans car elle est sous pilules et le contraceptif lui réussit très bien.