Ma chatte a très mal au ventre. Que faire avant d'aller voir le véto ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, Ma chatte a une gastro que je soigne mais depuis hier elle se roule de douleur, mets ses fesses en arrière, pleure à gorge déployer. Je lui ai masser le ventre et c'est la seule chose qui la soulage mais je ne sais plus quoi faire. À part aller voir le véto, avez vous des conseils avant que j'y aille ?

2 réponses
Docline
Chaleur, massages, et vétérinaire !!!
Choue
Votre chatte est elle stériliser ? Car ce que vous nous décrivez ressemble fortement au chaleur.
Si elle n'est pas stériliser penser a le faire. Sinon aller chez le vétérinaire.