Ma chatte a-t-elle une tumeur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
en jouant avec ma chatte de 3 ans, j'ai découvert qu'elle avait une petite boule dure de la taille d'une olive au niveau des mamelles .
Je ne sais pas ce qu'elle a .
Je voudrais l'emmener chez le veto mais ma mère ne juge pas nécessaire d'y aller tout de suite elle veux attendre que ça grossisse pour y aller.
Je ne suis pas de cet avis mais je m'y soustrait ...
Pourrais-je avoir quelques diagnostics ?!
Meric d'avance
26 réponses
Utilisateur anonyme
Le fait qu'elle soit stérilisée et jeune ne changera rien au fait que si elle a une tumeur maligne et que si celle-ci n'est pas retirée rapidement l'issue sera fatale dans un proche avenir.
Utilisateur anonyme
Tu pourrais demander à ta soeur d'amener ta minette chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ma soeur a 15 ans et donc pas le permis .
Je peux peut etre demander a ma voisine de m'y emmener mais il faudra quand meme payer la consultation . En plus aujourd'hui c'est le 15 aout , et je redoute que mon veto soit en vacances ...
Utilisateur anonyme
Tu peux attendre et y aller dans la semaine :)
Utilisateur anonyme
alors des nouvelles pour ta chatte ? qu'a dit le véto ?
Utilisateur anonyme
Bon bah voilà, mes parents sont allés chez le véto jeudi après midi , et le véto a dit que c'etait la cicatrice de sa stérilisation donc rien de grave :)
Bonne soirée a tous ;)