Ma chatte a-t-elle une tumeur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
en jouant avec ma chatte de 3 ans, j'ai découvert qu'elle avait une petite boule dure de la taille d'une olive au niveau des mamelles .
Je ne sais pas ce qu'elle a .
Je voudrais l'emmener chez le veto mais ma mère ne juge pas nécessaire d'y aller tout de suite elle veux attendre que ça grossisse pour y aller.
Je ne suis pas de cet avis mais je m'y soustrait ...
Pourrais-je avoir quelques diagnostics ?!
Meric d'avance
26 réponses
Utilisateur anonyme
ben tu lui dis qu'en général c'est toujours une tumeur au niveau des mamelles, dis lui que tu as lu ça sur le net en cherchant.
et parle à ton père de ton inquiétude pour ta chatte et dis lui que tu veux aller chez le véto, parle avec ton cœur tu trouveras les mots.
Utilisateur anonyme
Oui je vais essayer ... mais "convaincre" c'est pas ma spécialité ... Je vais en parler demain lors du repas comme ça ça va impliquer toute la famille ...
Peut être que ça changera don point de vue ...
Merci a toi "ptfelin" je re-poste un truc dès que j'ai des nouvelles !
Utilisateur anonyme
Rachel, ce n'est pas toi du tout que j'incrimine mais ta mère.
Ce n'est quand même pas une gamine, elle sait qu'une tumeur, la plupart du temps (surtout pour les chattes) sont malignes et qu'il est important de les faire retirer très très vite.
Et je pense, contrairement à toi que c'est bien une question d'argent.
Mais j'espère vraiment que ta voisine va vite la convaincre et que ta minette pourra être opérée rapidement :)
Utilisateur anonyme
Dellys, j'en ai parlé a ma sœur et elle a eu la même réaction que toi ... Je ne la pensait pas comme ça ... Ma sœur et moi avons un petit peu d'argent sur notre compte (400 E chacune) , quel est le prix de l'opreation ?
Utilisateur anonyme
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas spécifié que ma chatte est stérilisée ... J'ai lu des trucs sur Internet et tous les témoignages pour des tumeurs sont souvent dues au fait que la chatte prenne la pilule, la mienne ne l'a jamais pris , y a t-il donc d'autres possibilités de maladies ?!
Utilisateur anonyme
Attendons des nouvelles - Les parents prennent un animal pour faire plaisir à leur enfant mais après quand il s'agit de payer le véto c'est un problème -

Quand il y a des posts comment convaincre mes parents d'avoir un animal on ne pense pas aux frais -
Utilisateur anonyme
Oui, mais si il le faut , je suis prête a payer l'intervention !
Quelqu'un saurait-il le prix de celle-ci ?!
Utilisateur anonyme
Sincèrement Rachel je ne me rappelle plus le prix que j'ai payé pour ma minette mais cela ne te servirait pas vraiment car cela date d'environ 12 ans.
Essaie d'appeler le vétérinaire, explique lui la situation et il te donnera un ordre d'idée :)
Utilisateur anonyme
la mienne aussi était stérilisée et cela n'a rien empêché. cela remonte à loin aussi pour moi mais à l'époque si mes souvenirs sont bons j'avais payé dans les 200€ l'opération. va chez le véto déjà pour qu'il voit ta chatte et si il te dit qu'il faut l'opérer demande lui le prix et si tu peux payer en plusieurs fois, normalement il acceptera.
Utilisateur anonyme
Ok, merci beaucoup sauf qu'il y a un probleme : je peux pas aller au veto toute seule et mes parents veulent pas m'y emmener ...
Le fait qu'elle soit stérilisée et jeune ne change rien ?