Ma chatte a-t-elle une tumeur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
en jouant avec ma chatte de 3 ans, j'ai découvert qu'elle avait une petite boule dure de la taille d'une olive au niveau des mamelles .
Je ne sais pas ce qu'elle a .
Je voudrais l'emmener chez le veto mais ma mère ne juge pas nécessaire d'y aller tout de suite elle veux attendre que ça grossisse pour y aller.
Je ne suis pas de cet avis mais je m'y soustrait ...
Pourrais-je avoir quelques diagnostics ?!
Meric d'avance
26 réponses
Utilisateur anonyme
Ne pas attendre que ça grossisse et avoir l'avis d'un véto au plus vite, il n'y qu'un bon diagnostic qui te rassureras.
Utilisateur anonyme
Oui merci ... Je pense y aller demain ...
Il faut que convaincre ma mère ...
J'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune pathologie ne présente ce symptôme la !
Utilisateur anonyme
ma 1ère chatte a eu la même chose, je n'ai pas attendu pour aller chez le véto et heureusement c'était un cancer des mamelles et il a fallu lui enlever toute la chaine mammaire.
dis à ta mère de ne pas attendre et si elle rechigne demande lui si elle attendrait pour elle au risque d'apprendre qu'elle peut avoir un cancer du sein, cela devrait faire son effet.
courage tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
et voilà un animal ça a un coût on y pense pas toujours - Le véto seul pourra dire ce que c'est --
Utilisateur anonyme
Dis à ta mère que si elle attend que la tumeur grossisse, cette minette ne sera plus en vie dans quelques mois .........................................
Utilisateur anonyme
Je viens de lui en parler a l'instant et elle m'a dit que fallait attendre (quoi, je sais pas ...) et que si c’était une tumeur le chat aurai mal lorsqu'on lui toucherait la boule dure ... Est-ce vrai ?!
Utilisateur anonyme
Ben elle espère tout simplement que ta minette décède sans qu'elle ait à mettre la main à la poche ......
Utilisateur anonyme
non cela ne sera pas douloureux car la tumeur se videra et se remplira à nouveau.
et ton père ou tes grands parents tu peux pas leur demander de l'aide puisque ta mère ne veut rien entendre ?
Utilisateur anonyme
Dellys, je ne pense pas que ce soit pour l'argent ...
Je n'en ai pas encore parler a mon père et je n'ai plus de grands parents ...
J'ai vraiment très peur pour mon chat ...
savez vous comment je pourrais la convaincre que c'est une tumeur ?!
j'ai oublié de remercier tout le monde pour leurs réponses donc un grand merci a tous
Utilisateur anonyme
J'ai convaincue ma voisine qui est très proche de ma mère de la convaincre. Son chat a eu une tumeur des mamelles mais elle a été diagnostiquée trop tard ... J’espère que ça va marcher ...