Ma chatte a-t-elle ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Svp ça m’inquiète, je sais pas si ma chatte est en chaleur ou qu'elle a mal ou autre ! depuis minuit elle roule sur le tapis et colle a tout le monde pour chercher des caresses, tout le monde l'a caressé et quand c'etais moi qui la caressé elle a levé son arriere en air (comme pour s’accoupler) mais elle miaulait pas ou autre (comme disent sur des sites) Apres elle a commencer a jouer puis elle retourne rouler et ensuite jouer .... Je sais pas ce qu'il lui arrive ! PS: elle a 5 Mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
ne t 'inquiète pas c'est tout a fait normale c'est ses première chaleur elle agir tout a fait normalement pour une chatte en chaleur elle va arête de le faire dans un ou deux jour tu peut la faire stérilisé après ses chaleur elle a l'âge pour se faire opéré si tu veut la faire stérilisé c'est mieux le plus tôt possible
Utilisateur anonyme
Ta chatte doit probablement être en chaleur. Le mieux c'est de voir avec ton vétérinaire pour la stérilisé au plus vite pour sa santé.
Plus ils sont stérilisé jeune, moins ils auront de soucis de santé au niveau de l'organe reproducteur ;)
Utilisateur anonyme
Ok avec les 2 commentaires.
Ce sont les chaleurs et il vaut mieux steriliser (trop de chat errant, trop d'abandon) la faune et la flore sont en danger ! :) et grace à ca ta chatte vivra plus longtemps, ne te fera pas des tummeurs mammaires et toutes ces autres choses....
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses !! Je vais voir avec le veto pour faire ça au plus vite ^^